mercredi 21 mai 2014

J -8 avant notre retour !


Plus que 8 jours avant notre retour en France ! Nous ne réalisons pas encore très bien que le prochain avion sera un aller simple pour nous ramener à notre point de départ. Aujourd’hui notre état d’esprit est le suivant : content de rentrer, mais pas pressé ! Du coup, nous vivons ce dernier mois de voyage à Bali en mode vacances !










Terminé les perpétuels changements de guesthouse et les visites aux quatre coins du pays. Et puis surtout, nous avons retrouvé nos amis du sud-ouest, Marie, Fabien et leur petite Zoé, pour deux semaines de farniente !

Ces 8 derniers jours ont filé sans que nous nous en apercevions ! Après notre fabuleuse escapade en famille sur Gili Meno, ce fut très chouette de poser nos valises dans une jolie petite villa de Seyminyak et de retrouver un rythme de vie plus «sédentaire» avec nos amis. Cela dit, nous avions un GROS programme : baignades matin, midi et soir, bonnes bouffes, apéros, sans oublier quelques petites sorties à la mer pour les enfants, un aller-retour à Ubud pour admirer les rizières et un passage incontournable sur un spot de surf pour les accros que sont Fabien, Marie et Nico ! 


Marie et Zoé en pleine action !

Ca baigne !

Ca bosse !

Ca déconne !

Ca roupille !

Nous faisons maintenant une halte de quelques jours à Amed - à l’est de île - au Good Karma : une guesthouse façon Robinson Crusoé ! Là encore, gros programme : snorkeling, siestes et petites balades ! C’est donc tout tranquillement que s’écoulent ces derniers jours au bout du monde !


En route pour l'aventure !





Eh tac !

Offrandes

Juste énorme !

Quelque part sur les hauteurs d'Ubud

Au coeur des rizières



Concours de plongeons !

On y est !

Plage d'Amed

Bateaux de pêcheurs

Apprentissage de la lecture ?

Les amis !

Ange ou démon ? 



New born !

2 commentaires:

  1. Comme je disais à Béa, j'ai l'impression que mes commentaires n'ont jamais été publiés! En fait je viens de comprendre que non seulement il faut sélectionner anonyme, mais qu'en plus, il faut d'abord cliquer sur aperçu!! ben oui, j'ai jamais prouvé que j'étais pas un robot alors forcément, tout s'explique!! en résumé… ceci sera mon 1er et dernier message: c'était un réel plaisir de suivre vos aventures sur ce blog, les photos étaient magnifiques et faisaient envie. Merci de nous avoir fait voyager et rêver. Profitez bien de ces derniers jours, en espérant que le retour se fasse en douceur. Vous pouvez même espérer trouver du soleil et des températures agréables. Bon retour et à bientôt j'espère. Gros bisous à tous les 4 de nous 4. Aline & Co.

    RépondreSupprimer
  2. Alleluiaaaaa ;-)
    encore Aline & Co.

    RépondreSupprimer

Mode d'emploi !
C'est tout simple : rédigez votre message. Choisissez "anonyme" puis cliquez sur "publier", et n'oubliez pas de préciser votre nom dans votre message.

Merci pour votre petit mot !