dimanche 19 janvier 2014

Carte postale pour Maël, Léna, Ellie, Noah et Léo

Coucou !

Je suis au Cambodge et j'ai vu des gros crabes et des éléphants, c'était des vrais ! J'ai un copain qui s'appelle Léon, on a joué ensemble et on a fait une balade géniale.

Les gens ici ils ont des têtes toutes rondes et la peau est marron et ils sont gentils. Y'en a qui parlent en français. Hier j'ai mis de l'encens dans le temple.

J'aimerais bien avoir un beau message de vous comme quand Léna m'a envoyé son dessin.

Est-ce que vous vous amusez bien à l'école ? L'école me manque dès fois mais ici j'appends l'anglais.

J'envoie des coeurs à Maël.

Gros bisous,
Lilou



Avec Léon on monte aux arbres !

On a mis de l'encens

Celui là il est pas vrai mais je suis montée quand même !

Dans l'eau il y a plein de fleurs

Des jolies fleurs

On a vu des singes qui mordent !

Celui là il est vrai mais moi je monterai dessus au Laos

Coucou !

C'est une princesse d'ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode d'emploi !
C'est tout simple : rédigez votre message. Choisissez "anonyme" puis cliquez sur "publier", et n'oubliez pas de préciser votre nom dans votre message.

Merci pour votre petit mot !