dimanche 25 août 2013

On met quoi dans nos valises ? Part II.

Après le remplissage du sac à dos des enfants, passons à la préparation de nos affaires.
Pas de sac à dos pour nous, mais une valise de 90L. (Nous gardons ainsi une paire d'épaules disponible pour le porte bébé de rando).
Alors ouiiiiiii, je sais, j'ai plus d'affaires que Nico car ouiiiiiii, je l'avoue j'ai fait un peu ma fille... Mais bon, si vous croyez que c'est facile de renoncer à une garde-robe constituée avec amour pour ne garder que l'essentiel... j'aimerai bien vous y voir ! J'ai un peu craqué - histoire de pouvoir être un brin coquette - mais de manière très raisonnable, enfin je trouve !

Les affaires de Nico
Les affaires de Stef
- 1 jeans
- 1 jeans
- 1 softshell
- 1 softshell
- 1 sweat-shirt zippé
- 2 sweat-shirts zippés
- 4 tee-shirts MC
- 1 tee-shirt MC
- 4 caleçons
- 6 débardeurs
- 1 pantalon coton
- 4 tee-shirts ML
- 1 pantalon de pêcheur
- 1 robe coton
- 4 paires de chaussettes
- 1 maillot de bain 
- 1 short de bain
- 1 shorty de bain
- 1 paire de baskets
- 2 pantalons de pêcheur
- 2 paires de tongues
- 1 short jeans
- 1 chech
- 1 bermuda
- 2 bermudas coton
- 1 chech
- 1 casquette
- 1 paire de baskets
- 1 bob
- 2 paires de tongues
- 1 shorty de surf
- 6 culottes

- 3 soutiens-gorge 

- 1 pantalon de yoga

- 1 pyjama

A cela s'ajoute, 1 trousse de toilette commune, 1 trousse à pharmacie (détaillée prochainement), 4 serviettes en microfibre, 1 fouta, 1 serviette de plage, des livres, des guides, les chargeurs de nos divers appareils, 3 mini-torches, 1 frontale, 1 trousse de couture, 1 corde de 10m, des pinces à linge, 1 hamac... et certainement d'autres petites choses qui m'échappent à cet instant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode d'emploi !
C'est tout simple : rédigez votre message. Choisissez "anonyme" puis cliquez sur "publier", et n'oubliez pas de préciser votre nom dans votre message.

Merci pour votre petit mot !